Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 16:23

"Bonjour Marie-Helene
Je tenais à te dire combien ce que j’ai April avec toi m’a bien été utile pendant ce chemin, plus de 90h, 14j, 190km avec un dénivelé qui passe de 800 à 5416 à 3800m , mais ce n’est pas l’essentiel, je ne l’ai pas fait pour la performance même si sans m’en rendre compte c’était une vrai épreuve physique et morale.
La marche conscience a fait partie de mon quotidien : un pas un regard bien devant soutenu par un souffle qui nourrit le corps ... un re-pas , ne pas regarde plus haut, ne pas regarder d’où je viens ... la verticalité dans les montées et il y en a eu 😅, là où est mon pied je suis, le ara dans les descentes
Merci pour cette transmission qui m’a permis de méditer pendant 14jours dans un espace merveilleux, cette approche m’a permis de me connecter à des émotions puissantes qui me traversaient sans contrôle.
J’étais remplis d’une joie immense et d’un amour inconditionnel
Merci encore
Au plaisir de te revoir et d’emboîter ton pas"
Claudio

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
While stated earlier mentioned, passion alone is just not enough throughout determining the business endeavor you must have a go at. You should be sure if you'll find people who find themselves really considering paying pertaining to what you will need to offer. As well, you should identity the class of people that can afford the prices of your offerings, and throughout what variety.
Répondre
C
Considering the growing burden of rather busy life, all of them are finding the application difficult to handle up utilizing working, handling children besides other activities in the house and for that reason, there is amazingly little precious time left designed for cleaning and handling the house hold. In a good number of cases, the house hold stays at a complete confusion because you shouldn't have enough period to clean the application up.
Répondre

L'essentiel

  • : Marche consciente au quotidien
  • : La marche consciente est une pratique psycho-corpo- spirituelle du quotidien qui nous invite en silence, en paix et dans le calme, en rythme et en lien avec notre terre à nous (re)centrer sur qui nous sommes réellement, sur notre Essentiel, pas à pas pour plus de Présence à soi.
  • Contact

Dates

En Belgique: ateliers

Bruxelles: 18 nov 2018 en forêt qui Soigne  Programme

Durbuy: 17 nov 2018   Programme

En Pyrénées: ateliers et stages

Stages "Corps en marche, coeur en nature"  en Couserans, vallée de Massat: mai, août et octobre 2018 programme

Me contacter

mhfauresarobasyahoo.fr

Tel français: 0033 6 02 28 50 82

Tel belge: 0032 484 21 32 16

skype: mhfaures

Revue de presse