Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 18:01

Col du Chioula, premier pas dans 2011

 

C’est dans l’immensité du  désert blanc que mon cœur déborde de gratitude pour Vous dont j’ai croisé la route en 2010. Comme la neige pure et  immobile, je me pose et accueille  le silence dont emergera, en son temps, les graines enfouies dans la matrice de ma Terre. Merci d’avoir  partagé si nombreux ces Pas de Présence ! Je vous souhaite en 2011 de vivre pleinement  ces Instants choisis de  reliance en nature,  pour communier, à travers ce geste sacré du Pas à l’intensité de la vie !         Marie-Hélène Faurès                                                  

Voeux 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre

L'essentiel

  • : Marche consciente au quotidien
  • : La marche consciente est une pratique psycho-corpo- spirituelle du quotidien qui nous invite en silence, en paix et dans le calme, en rythme et en lien avec notre terre à nous (re)centrer sur qui nous sommes réellement, sur notre Essentiel, pas à pas pour plus de Présence à soi.
  • Contact

Dates

En Belgique: ateliers

Bruxelles: 18 nov 2018 en forêt qui Soigne  Programme

Durbuy: 17 nov 2018   Programme

En Pyrénées: ateliers et stages

Stages "Corps en marche, coeur en nature"  en Couserans, vallée de Massat: mai, août et octobre 2018 programme

Me contacter

mhfauresarobasyahoo.fr

Tel français: 0033 6 02 28 50 82

Tel belge: 0032 484 21 32 16

skype: mhfaures

Revue de presse