Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:52

18/04

"Bonsoir,
 
Ca marche!
 
Voilà, deux soirées de marche en pleine conscience à l'intérieur avec Ozan et une matinée en forêt de Soignes avec Marie-Hélène, c'était dans le bon ordre.
 
Depuis environ deux ans, la hanche droite et une sciatique se font sentir sans répit, plus ou moins fort. Je suis incapable de dire lequels de vos bons conseils j'applique (la pleine conscience de cela m'échappe!), mais je constate que je n'ai plus mal! Ce serait bizarre que ce soit un pur hasard, alors: bravo et merci!!"
 
Marguerite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'essentiel

  • : Marche consciente au quotidien
  • : La marche consciente est une pratique psycho-corpo- spirituelle du quotidien qui nous invite en silence, en paix et dans le calme, en rythme et en lien avec notre terre à nous (re)centrer sur qui nous sommes réellement, sur notre Essentiel, pas à pas pour plus de Présence à soi.
  • Contact

Dates

En Belgique: ateliers

Bruxelles: 18 nov 2018 en forêt qui Soigne  Programme

Durbuy: 17 nov 2018   Programme

En Pyrénées: ateliers et stages

Stages "Corps en marche, coeur en nature"  en Couserans, vallée de Massat: mai, août et octobre 2018 programme

Me contacter

mhfauresarobasyahoo.fr

Tel français: 0033 6 02 28 50 82

Tel belge: 0032 484 21 32 16

skype: mhfaures

Revue de presse